mardi 1 mars 2011

Retour à la campagne

Est-il possible de trouver une maison en bord de ville avec vue sur les bois ?
Des amis m'avaient assuré que c'était un rêve impossible en France aujourd'hui.



Il n'y a pas encore de feuilles aux arbres et nous ne sommes pas encore installés en permanence, il faudra donc attendre quelques semaines pour voir la suite.

... j'avais oublié comment publier une vidéo sur internet pour l'intégrer dans le blog. Il a fallu recréer un compte YouTube. J'avais déjà créé un compte il y a plus d'un an ... mais je ne sais plus sur quel site, ni quels étaient les paramètres. Je n'avais pas noté et la mémoire me fait défaut.

1 commentaires:

zaz_attitude a dit…

Alors moi je dois dire que je suis un frustrée de ne pas vous aider à déménager dans votre retour à la campagne... mais bon on peut pas etre partout !
Ce qui est très frustrant aussi c'est que quand j'imagine mon retour "à la maison" ben... je ne peux pas imaginer !!!
C'est très bizarre de ne pas pouvoir imaginer un retour à la maison... c'est comme si la nostalgie était impossible...
Sinon un de mes collègues a trouvé ton blog très intéressant. Il n'a pas osé laisser de message, je l'y ai encouragé... en plus c'est celui qui va vivre chez moi pendant mon absence... y a comme un petit lien !