jeudi 29 septembre 2011

nouvelles aventures

J'ai un peu manqué à mes lecteurs ... mais comme personne ne m'en fait reproche, je suppose que ça devait être supportable.

Le paysagiste a ensemencé en pelouse, avec notre accord, l'espèce de circuit que nous avait légué les précédents.
Gamin a inauguré la nouvelle aire de jeu avec sa copine :


après cette grande agitation, ils ont eu besoin d'un peu de repos.


Il fait très chaud depuis quelques jours, comme dans toute la France, aussi nous arrosons le gazon qui démarre. Je ne sais pas encore tenir la caméra et le tuyau, vous ne verrez donc que les résultats :

Gamin a inventé un jeu : il saute dans le jet d'eau pour attraper des gouttes ... comme vous pouvez le constater, le jet l'a attrapé aussi.

2 commentaires:

Zaz_attitude a dit…

Ahah tout mouillé il a l'air d'un petit rat... ET cette panthère elle est bien calme je trouve pour une panthère. Je confirme c'était la mienne,mais je la donne volontiers a Gamin (de toutes façons c'est trop tard, isn't it?)

Hervé Boniface a dit…

It is !