dimanche 26 août 2012

Paysages fléchois

J'avais essayé de photographier le paysage avec mon iphone ... mais j'ai trouvé que la qualité était faible.
J'ai donc recommencé avec un appareil photo, la qualité est peut-être encore à améliorer, mais notre meilleur appareil a des soucis d'alimentation. Je n'arrive plus à recharger les piles !

Donc, le paysage vu de la piste qui va vers Baugé. On est à la hauteur du zoo.

Le même avec "effet de premier plan" ... y a encore du travail pour le photographe ?
/
Toujours le même coin sous un autre angle et un peu plus loin sur la piste. Les chênes dans la prairie sont magnifiques et âgés.

Le chêne le plus proche du chemin, photographié (le 9/9) avec notre bon appareil. J'ai racheté un chargeur et de nouvelles piles rechargeables et tout fonctionne très bien.


Tiens une Doudou sur son scooter. Derrière, c'est une maison de garde-barrière abandonnée. Je ne sais pas si elle est à vendre, mais si ça intéresse quelqu'un je me renseignerai.

Là on est au retour sur la petite route qui mène au zoo, malheureusement, les poteaux électriques et télégraphiques sont un peu trop présents. Nous ne sommes pas dans une région du monde inhabitée.

Bien sûr, par rapport à d'autres voyageurs (une certaine E. par exemple) ça ne décoiffe pas ... mais ici c'est d'abord repos et douceur de vivre.

1 commentaires:

Elsa a dit…

Ah mais si ça décoiffe !
Un peu...
si si
;-)